Sophie la Girafe sur tous les continents

Sophie la Girafe sur tous les continents

Rate this post

Qui aurait pensé en 1961 lorsque Sophie la Girafe est née, que ce petit jouet tout simple sera adopté par les enfants du monde entier plus de cinquante ans plus tard ? C’est que Sophie a su rester elle-même depuis tout ce temps et c’est la clé de son succès. Elle éveille les cinq sens de l’enfant par sa petite taille, sa texture douce et ses couleurs tranchées mais non agressives.

Mais surtout elle est rassurante pour les grands-parents et les parents qui non seulement sont émus de la retrouver mais savent qu’ils peuvent lui faire confiance pour sa composition entièrement naturelle.

Elle est incontournable dans absolument toutes les collections de magasins spécialisés en produits pour la puériculture, mais à présent, il n’est plus utile de se poser la question où trouver la fameuse « Sophie la Girafe », si elle n’a rien cédé sur sa fabrication artisanale, elle s’est par contre mise à l’ordre du jour en faisant son apparition sur internet et ses boutiques en ligne.

Faire plaisir avec Sophie la Girafe

Plus besoin de parcourir le centre ville pour trouver Sophie la Girafe, plus besoin de faire un emballage et de l’envoyer par la poste si l’on est éloigné du bébé qui vient de naître, d’un simple clic on peut maintenant la faire parvenir directement à son destinataire. Quel parent n’a pas connu le drame que représentait la perte d’un jouet auquel l’enfant était attaché ?

Il est très facile maintenant de le remplacer sans se déplacer et de le faire livrer à domicile dans un délai très bref au grand soulagement de tous. Sophie la Girafe n’a pas d’équivalent et il n’y a aucun risque de se tromper d’article ni surtout de prendre le moindre risque pour son enfant. Sophie est toujours fabriquée en France, artisanalement malgré son succès planétaire et ne comporte aucun des plastiques mis sur la sellette régulièrement.

Pour sophie la girafe, pas de moisissures comme voudraient le prétendre certains envieux. Sa carrière est loin d’être terminée, son authenticité et son innocuité, même malmenée par les nouvelles petites dents de bébé, en font le jouet incontournable des tout petits de toutes les contrées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *